COMMENT RENVOYER UN ARTICLE ?
Pour renvoyer un ou plusieurs article(s), il suffit de suivre la procédure décrite ci-après :
1. Prenez le formulaire de retour joint dans votre colis et remplissez le code qui correspond au mieux avec la raison du retour.
2. Placez l’article et le formulaire de retour dans le colis dans lequel vous avez reçu la commande. N’oubliez surtout pas d’y joindre le formulaire de retour.
3. Collez l’étiquette de retour pré-imprimé sur l’étiquette d’adresse qui se trouve déjà sur le colis et déposez le dans un shop DPD. Pour trouver votre shop de DPD le plus proche de chez vous, consultez le site web de DPD : www.dpd.be et choisissez l’option « Retour ».
Vous pouvez retourner les articles que vous y avez commandés et ce dans les 14 jours suivant la réception du colis.
Les articles suivants ne seront pas repris :
- Des articles portés, salies, abimés ou pas complets
- Des articles dont les étiquettes sont manquantes
- Des articles qui comportent des odeurs de parfums et d’autres
- Articles qui ont été modifiées (ourlet, …)
Un échange n'est pas possible.
FRAIS DE RETOURS
Les frais de retour s’élèvent à € 5.99. Cette somme sera déduite de l’avoir que nous porterons à votre crédit.
Le remboursement s’effectuera par le même moyen de paiement que celui ayant servi à effectuer l’achat. Le traitement de votre retour requiert environ 2 semaines.